Stéphane a déjà collaboré avec l’enseigne Côté Particuliers dans le cadre de ses précédentes fonctions de Responsable Grands Comptes chez meilleursagents.com

Présent dès la création de la start-up dédiée aux agents immobiliers, aux côtés des fondateurs, il a contribué à son essor pendant 10 ans en travaillant durant les premières années sur la conquête de nouveaux clients et par la suite sur l’animation et la fidélisation des grands comptes.

Stéphane est un homme de terrain qui a toujours fait le choix de structures à taille humaine et en expansion. Convaincu par la pertinence de notre marque et de notre concept, il en sera l’ambassadeur auprès des agents immobiliers qu’il connait bien. 

Son premier message : « Je perçois Côté Particuliers comme une vraie alternative pour les agents immobiliers indépendants qui ne souhaitent plus rester seuls et aspirent à bénéficier d'une marque forte, de services marketing, juridiques, digitaux, et d’économies d'échelle afin d'offrir le meilleur rapport prix /service à leurs clients particuliers »

Son arrivée s’inscrit dans le projet de l’enseigne de passer le cap des 100 agences fin 2020.